Retour aux actualités

France 4-1 Norvège : "Demain avec Didier" la pensée de Stéphan pour Deschamps

rmcsport.bfmtv.com·vendredi 26 juin 2026

L'équipe de France a battu la Norvège 4-1, ce vendredi soir pour la dernière journée de groupes du Mondial américain. Seul sur le banc, Guy Stéphan a eu une pensée pour Didier Deschamps rentré en France après le décès de sa maman.

Lire l'article complet