Retour aux actualités

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

rmcsport.bfmtv.com·lundi 22 juin 2026

Près d'un mois après la finale de Ligue des champions perdue contre le PSG, le gardien d'Arsenal, David Raya, a rappelé à quel point voir la C1 lui échapper aux tirs au but avait été douloureux. Ce qui ne l'a pas empêché de chaleureusement féliciter son ami en sélection espagnole Fabian Ruiz.

Lire l'article complet